Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des dessins au Bic
10 mai 2010

Comme je ne suis pas une grande dessinatrice (=

Comme je ne suis pas une grande dessinatrice (= pas capable de faire des dessins réguliers), je n'ai pas fait le petit personnage du post précédent à la main mais sur ordinateur (j'ose pas donner plus de détail sur la réalisation, je sens que je vais me faire huer par tous les pro de la tablette et du Photoshop °_^' ).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ca plus vivant de parler via un personnage que via un simple texte.

Votre avis?

(accessoirement, cela vous épargnera une indigestion de mes logorrhées verbales.....faut pas me laisser un clavier entre les mains, ca me rend trop bavarde! )

J'espère m'améliorer suffisamment pour pouvoir quand même un jour dessiner un vrai perso de mes blanches mains....

Publicité
Publicité
Commentaires
Des dessins au Bic
Publicité
Des dessins au Bic
Publicité